Chargement Actualités

CEREMONIE REMISE DE PRIX CONCOURS ARCHIBOIS – LE 19 MAI

PARTAGER

Après examen des dossiers déposés par les étudiants architectes, ingénieurs et paysagistes sur le thème « Composer avec le vivant : quand l’architecture emprunte à la nature pour construire durablement », le jury du concours Archi’bois, présidé par Anouck Legendre (XTU Architects), a présélectionné les 10 finalistes qui présenteront leur projet accompagné d’une maquette devant le jury le 19 mai à 18h30 à la Cité de l’architecture et du patrimoine.

Vous êtes journaliste ? Vous êtes conviés à la remise de prix qui sera suivi d’un cocktail à la Cité de l’Architecture. N’hésitez pas à vous inscrire à l’adresse : communication@cndb.org

Le Concours Archi’Bois est organisé depuis 2019 par le Fonds Archimbaud pour l’Homme et la Forêt et l’ENSA Paris Val-de-Seine en partenariat avec le fonds de dotation Plantons pour l’Avenir et le CNDB.

    NEWSLETTER

    Inscrivez-vous pour recevoir nos actualités

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées par le CNDB dans un fichier informatisé et exclusivement destiné à l’envoi de newsletters et actualités de la filière fôret-bois. Pour plus d’information, consultez nos mentions légales.