Chargement Actualités

Les JOP 2024, réel tremplin pour la filière forêt bois française

france bois 2024 vidéos CNDB
PARTAGER

Le projet France Bois 2024 a été mis en place pour favoriser l’utilisation des solutions de construction et d’aménagement en bois, notamment français, dans les réalisations des Jeux olympiques et paralympiques (JOP) de 2024.

Les JOP de Paris en 2024 sont l’occasion pour la filière bois construction et aménagement de démontrer ses capacités, ses compétences et ses atouts écologiques et sociétaux auprès des donneurs d’ordre et du grand public français. Ils constituent aussi une formidable opportunité de créer une vitrine internationale, et de donner un coup d’accélérateur à la part du bois dans la construction et l’aménagement en France.

Réalisées par le CNDB, découvrez les interviews de 4 personnalités venues témoigner des avancées du projet France Bois 2024.

Interview de :
-> Tony Estanguet, Président de Paris 2024 – Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024
-> Nicolas Ferrand, Directeur Général Exécutif chez La Société de Livraison des Ouvrages Olympiques – SOLIDEO
-> Georges-Henri FLORENTIN, Président du projet France Bois 2024
-> Marie Jorio, Coordinatrice du projet France Bois 2024

L’action collective France Bois 2024 est portée et financée par le CODIFAB et France Bois Forêt

    NEWSLETTER

    Inscrivez-vous pour recevoir nos actualités

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées par le CNDB dans un fichier informatisé et exclusivement destiné à l’envoi de newsletters et actualités de la filière fôret-bois. Pour plus d’information, consultez nos mentions légales.