Chargement Actualités

Nouvelle campagne « Les entreprises de l’ameublement français recrutent »

campagne recrutement ameublement français
PARTAGER

Face aux grandes mutations technologiques, sociétales, et environnementales, les entreprises du secteur de l’ameublement français recherchent de nouvelles compétences et appellent au renfort de leurs équipes.

La montée en compétence autour des métiers du marketing digital, le développement de la poly-compétence et de l’autonomie, ou encore la conduite de ligne, en parallèle à des compétences dites bois sont également des enjeux majeurs en termes de recrutement pour la filière. Ainsi de nouveaux métiers dits supports, liés à la production, au marketing, à la RSE, au digital, à la data et à la relation client apparaissent.

L’Ameublement français lance ainsi le 15 mars 2022 une nouvelle campagne sectorielle « Les entreprises de l’ameublement français recrutent » afin de donner aux jeunes l’envie de rejoindre notre secteur.

    NEWSLETTER

    Inscrivez-vous pour recevoir nos actualités

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées par le CNDB dans un fichier informatisé et exclusivement destiné à l’envoi de newsletters et actualités de la filière fôret-bois. Pour plus d’information, consultez nos mentions légales.