Chargement Actualités

Postulez au Prix National Construction Bois 2022

PNCB 2022
PARTAGER

Vous êtes architecte d’intérieur, bureau d’études, constructeur, maître d’ouvrage, designer/agenceur ?
Vous avez conçu ou réalisé un bâtiment ou un aménagement bois ?
Vous souhaitez le valoriser ?

Postulez au Prix National Construction Bois 2022 !  C’est simple et gratuit.

Le Prix National de la Construction Bois, miroir de la dynamique de la construction bois en France, est aussi son moteur selon le principe vertueux de la preuve par l’exemple. Il a également le mérite de valoriser l’utilisation des bois français.
Lauréats ou non, tous les projets candidats seront présentés dans le Panorama Bois de la Construction en France. Plus de 8 000 projets y sont référencés en ligne. Véritable portfolio pour les architectes et autres acteurs de la construction, cet outil de communication permet aux futurs maîtres d’ouvrages de se projeter sur les possibilités du bois pour de l’habitat ou du bâtiment public.

Pour cette nouvelle édition, France Bois Régions – le réseau des interprofessions régionales –  en partenariat avec le CNDB et avec le financement du CODIFAB, FBF et PEFC, vous invite à déposer vos dossiers de candidatures relatifs à vos réalisations bois, construites en France après le 1er janvier 2019.

L’appel à candidature court du 1er janvier au 11 mars 2022.

    NEWSLETTER

    Inscrivez-vous pour recevoir nos actualités

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées par le CNDB dans un fichier informatisé et exclusivement destiné à l’envoi de newsletters et actualités de la filière fôret-bois. Pour plus d’information, consultez nos mentions légales.